Les accessoires dont vous aviez besoin sans le savoir : 9 idées super populaires sur le net - Creativofrance.fr
x
Les accessoires dont vous aviez besoin…
La meilleure astuce pour nettoyer de façon pratique les éponges de maquillage ? Le faire dans la douche Des plantes retombantes pour décorer des jardinières suspendues : vous pouvez les obtenir facilement à partir d'une branche

Les accessoires dont vous aviez besoin sans le savoir : 9 idées super populaires sur le net

21 Juin 2022 • Par Laura Sichi
9.454
Advertisement

Parfois il est difficile de résister à l'envie  d'acheter des produits qui nous plaisent, mais il est beaucoup plus satisfaisant de dépenser de l'argent pour quelque chose de vraiment utile. Ainsi, sur Internet, les comptes d'utilisateurs qui se mettent à faire la liste et à conseiller des accessoires en tout genre ne manquent pas, et certains articles parviennent à avoir du succès. 

De TikTok mais pas seulement, donc, des conseils en tout genre arrivent, avec des posts et des commentaires qui vantent les louanges ou de tel ou tel produit. Nous vous en indiquons certains ci-dessous, qui pourraient être pratiques pour vous aussi !

Nous utilisons tous des bocaux en verre pour les compotes : dans tous les pays il y a des marques différentes, mais ils ont toujours des dimensions équivalentes, surtout en ce qui concerne le diamètre de l'ouverture. C'est ce qui permet de les utiliser mille fois, étant donné que nous devons seulement changer le couvercle. 

Ces dernières années, ils sont devenus si populaires qu'ils nous servent aussi des boissons et même des plats à manger sucrés ou salés ! Avez-vous pensé à utiliser ces bocaux en verre comme des carafes ? Verser des liquides ou des sauces n'est pas pratique, vu qu'ils n'ont pas de bec, mais il existe dans le commerce des bouchons aux mesures parfaites pour se fermer sur les différents bocaux, qui sont pourvus de bec, bouchon et poignée ergonomique, comme ceux-ci. 

Une poêle comme celle-ci, pour faire cuire ensemble plusieurs plats en même temps : si vous aimez le petit-déjeuner à l'américaine, c'est parfait, mais rien ne vous interdit de l'utiliser aussi pour mille autres associations de plats. Et ainsi vous n'aurez à laver qu'une seule poêle, une seule fois ! 

Advertisement
image: Amazon

Pour certains, prendre des notes et colorer les livres avec des fluos est un besoin qui peut être aussi amusant. Pour d'autres un sacrilège. Cette dernière catégorie de personnes pourra expérimenter la grande commodité d'écrire sur des manuels sans les abîmer : il suffit d'utiliser des feuillets adhésifs transparents ! Et pas de crainte, ils pourront être facilement enlevés, comme les post-it. 

On peut lire sur un commentaire, sur Amazon : " Ces feuillets transparents et en plastique très fin peuvent coller à la page sans bouger, et en maintenant une note ou un passage mis en évidence. Ils sont détachables et peuvent être facilement enlevés, sans abîmer le papier ou le support du desous. Enfin, ils sont imperméables et ne réagissent pas à l'humidité. Ils adhèrent sans laisser de résidus. J'y ai écrit avec un stylo, un crayon et un marqueur sans problèmes de bavures ou d'effacement. "

image: Amazon

Vous en avez marre des pièces, des miettes et des objets en tout genre qui tombent entre les sièges de la voiture ? Vous pouvez les couvrir avec style avec des épaisseurs faites exprès pour cet espace.

image: Amazon

Quand nous étalons des masques pour le visage, nous salissons nos mains et puis, quand il en reste seulement une petite quantité dans le pot, nous ne parvenons à tout récupérer. Dans le cas des produits qui coûtent plus cher, c'est embêtant. Et bien, la solution pourrait être un pinceau à spatule en silicone, fait pour étaler de façon plus pratique sur le visage mais aussi pour prélever jusqu'au dernier gramme du pot. Ils se lavent facilement et sont réutilisables pour d'autres produits ! 

Advertisement
image: Amazon

Quant aux spatules en silicone, il y en a certaines aussi avec la tête plate et petite et le manche très long, qui sont parfaits pour ne pas gaspiller dans des récipients longs et étroits : ce peut être des flacons de sérum pour le visage, mais aussi des sauces pour la cuisine !

image: Amazon

Ce n'est pas vraiment irrationnel d'avoir peur d'être espionné par la caméra de l'ordinateur : les webcams peuvent être piratées et la lumière qui nous avertit de sa mise en fonction ne s'active pas forcément. Et puis il y a des fois où on ne veut pas montrer la vidéo pendant un appel, et pour être sûrs de l'avoir désactivée, vous pourriez prendre une précaution en plus : des couvercles adhésifs pour couvrir discrètement l'objectif !

Advertisement
image: moodyskin.it

Le monde de la cosmétique a été révolutionné par les innovations arrivées de l'Extrême-Orient, en particulier de la Corée du Sud. Et parmi. les produits les plus viraux sur TikTok aussi, il y a les "patchs" pour les boutons, c'est-à-dire des petits pansements qui s'appliquent localement sur les éruptions cutanées, afin de les faire disparaître rapidement. Il y en a même qui permettent d'éviter l'apparition d'acné encore sous la peau.

image: Amazon

Si vous ne savez pas où poser le vernis pendant que vous l'appliquez, vous pourriez aimer cette bague avec porte-vernis intégré. Elle est en silicone, elle se lave facilement et plaît beaucoup sur Internet aussi.

Achèteriez-vous certains de ces produits ?

Tags: UtilesIdées
Advertisement

Partagez votre commentaire!

Advertisement
Advertisement

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci