Utilisez les chariots pour meubler de façon belle et fonctionnelle n'importe quelle pièce de chez vous - Creativofrance.fr
x
Utilisez les chariots pour meubler de…
Valorisez au maximum vos photos en les exposant de la bonne façon sur les murs Vous ne pouvez pas porter des sandales trop serrées ? Nous vous révélons quelques remèdes DIY pour les élargir

Utilisez les chariots pour meubler de façon belle et fonctionnelle n'importe quelle pièce de chez vous

21 Juillet 2021 • Par Laura Sichi
460
Advertisement

Il existe des catégories de meubles que nous utilisons seulement comme accessoires, comme des éléments que nous ajoutons quand toutes les pièces principales ont déjà été choisies, et les chariots à roues en font partie. Nous pensons qu'ils servent à amener des objets d'une pièce à une autre, pour nous faciliter la tâche quand nous devons servir un repas dans le salon, ou pour transporter les plats avec plus de facilité. 

Et pourtant, ces compléments d'ameublement peuvent devenir la version compacte et dynamique de tant d'autres meubles : bibliothèques, étagères, commodes et pas seulement. Dans la cuisine, la chambre, le bureau ou dans la salle de bain : il n'y a pas de limites aux façons dont nous pouvons utiliser les chariots.

image: Pinterest

Beaucoup connaissent et apprécient un des modèles des plus connus du géant IKEA, à savoir RÅSKOG. C'est l'exemple parfait d'un meuble au design captivant qui se démontre super polyvalent. Celui-ci et tant d'autres chariots pratiques peuvent être personnalisés et réutilisés de nombreuses autres façons différentes.

image: Pinterest

Un chariot comme celui-ci dont chaque plateau a un bord haut et pratique, est utile comme bibliothèque mobile dans n'importe quelle pièce de la maison, cuisine comprise.

Advertisement
image: Pinterest

Pour tous ceux qui voudraient un coin pour le petit-déjeuner, mais qui doivent opter pour une option plus compacte.

image: Pinterest

Louches, plantes aromatiques, bocaux : vous aurez tout à portée de main quand vous en aurez besoin.

image: Pinterest

Si vous avez une pièce où vous vous dédiez à des travaux créatifs, mais que vous n'avez pas de place pour un meuble ou une armoire pour votre matériel, ou plus simplement, il y en a certains qui peuvent être prêts et disponibles, un chariot est la solution la plus pratique.

Advertisement
image: Pinterest

Avez-vous déjà pensé à l'utiliser comme chariot ? Si ce sont des modèles pour lesquels vous pouvez bloquer les roulettes, ils sont encore plus pratiques. 

image: Pinterest

Dans la salle de bain, ils sont parfaits pour ranger tout ce dont vous avez besoin à côté de la baignoire, surtout si vous n'avez pas trop d'étagères à côté.

Advertisement
image: Pinterest

Mais aussi pour le maquillage et les accessoires beauté que vous ne voulez pas chercher dans vos meubles.

image: Pinterest

Un meuble bar compact et dynamique, avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi l'avoir sous la main pour le remplir lors d'une soirée importante.

Advertisement
image: Pinterest

Et de la même façon, vous pouvez l'utiliser à l'extérieur pour vos dîners dans le jardin ou sur le balcon avec vos proches.

image: Pinterest

Une façon très sympa de montrer vos plantes : une alternative aux jardinières traditionnelles qui fonctionne avec n'importe quel type de plante.

image: Pinterest

Beaucoup mieux que d'entasser trop de paires de chaussures, qui ramassent seulement de la poussière et de la saleté (et les poils de nos animaux à quatre pattes).

image: Pinterest

Si le modèle ne vous convient pas, pourquoi ne pas jaouter des détails, comme des petits rideaux, afin d'avoir un espace où ranger des choses que vous ne voulez pas laisser en évidence.

image: Pinterest

Vous pouvez aussi utiliser les meubles à roulettes que vous aviez oubliés dans le coin d'une pièce de cette façon.

Et vous, comment utiliseriez-vous les chariots ?

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Advertisement
Advertisement

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci