Pas seulement la simple citrouille ensorcelée : libérez votre créativité pour créer des citrouilles d'Halloween vraiment sympas

par Laura S.

23 Octobre 2021

Pas seulement la simple citrouille ensorcelée : libérez votre créativité pour créer des citrouilles d'Halloween vraiment sympas
Advertisement

Célébrer Halloween est un véritable état d'âme : un peu de frissons et beaucoup d'amusement qui nous permet chaque année de libérer notre créativité de façon différente. Les citrouilles que l'on utilise pour de nombreuses décorations de saison s'entourent d'un aspect plus ou moins effrayant selon les goûts, mais peuvent surtout devenir des décorations pleines de fantaisie. 

Non seulement des lanternes avec des expressions qui suscitent de la terreur mais aussi des monstres très sympas ou des animaux adorables. Laissez-vous inspirer par les idées que nous vous proposons ci-dessous pour décorer différemment de d'habitude, que ce soit dans la maison ou dans le jardin. 

Advertisement

Et si la citrouille contenait un petit fantôme qui a seulement envie de devenir notre ami ?

Advertisement

Un adorable petit hibou : c'est une idée parfaite pour les petites citrouilles, mais qui s'adapte aussi à n'importe quelle mesure, et en changeant les graines de tournesol par des graines d'amande, ou en utilisant les graines de citrouille sur une citrouille blanche, vous pouvez obtenir plein d'associations différentes vraiment sympas.

D'autres idées dont vous inspirer pour décorer l'entrée de la maison ou l'intérieur avec les animaux des bois, avec des peintures, des coupures de feutre, des boutons et des branches.

Pour ceux qui veulent une décoration plus traditionnelle ou à peine plus effrayante : une sorcière ! Le pétiole de la citrouille est parfait pour devenir un nez, et ainsi vous n'aurez qu'à couper le sommet, sans rien vider.

Les enfants adoreront la citrouille transformée en un beau lion, et il n'y aura pas besoin de couper, afin que la citrouille puisse ensuite être mangée plus calmement.

Advertisement

Un peu de mais, et la citrouille devient une tête ! Cela fait un peu penser à l'épouvantail du Magicien d'Oz, vous ne trouvez pas ?

L'idée d'utiliser les coupures ovales comme les " o " du mot " boo " est vraiment sympa aussi ! Parfaite comme lanterne.

Advertisement

Une toile d'araignée sophistiquée pour ceux qui veulent une lanterne avec des détails scintillants.

Des citrouilles avec des dents et même l'appareil en vue : elles feront sourire tous ceux qui la regarderont !

Advertisement

Il suffit d'un vieil abat-jour et d'une paire de lunettes, et voici une grand-mère bizarre avec des boucles d'oreille et une bouche cousue !

Ne serait-il pas fantastique d'avoir ces monstres colorés et sympas qui viendraient nous saluer ? 

Comment voudriez-vous sculpter votre citrouille d'Halloween ?

Advertisement