Apportez la magie de Noel sur le balcon ou sur les rebords de vos fenêtres avec ces fantastiques décorations à thème - Creativofrance.fr
x
Apportez la magie de Noel sur le balcon…
Four sale ? Essayez de nettoyer les taches de gras avec le sel et d'autres remèdes DIY Vous voulez que les murs le long des escaliers de la maison soient plus sympas ? Inspirez-vous de ces idées

Apportez la magie de Noel sur le balcon ou sur les rebords de vos fenêtres avec ces fantastiques décorations à thème

03 Décembre 2021 • Par Laura Sichi
578
Advertisement

À l'occasion des fêtes de Noël, c'est sympa de décorer nos maisons avec des ornements qui créent l'atmosphère typique de cette période et pas seulement à l'intérieur de nos habitations. Si nous avons un balcon ou même seulement un rebord de fenêtres, ce peut être amusant de décorer ces derniers dans un esprit de Noël. 

On peut utiliser des vraies branches ou des fausses, vertes ou sèches, et des décorations extra larges, des lumières et des enseignes lumineuses, et les idées plus créatives et voyantes comme les peluches, les paquets cadeaux géants ou un Père Noël dans une pose sympa ne manquent pas. Jetez un oeil aux différentes idées ci-dessous. 

Trouver des décorations extra larges permettrait d'équiper des balcons capables d'attirer l'attention comme celui-ci.

Des guirlandes vertes avec des rubans rouge comme les étoiles de Noël les ornements qui pendent au centre : c'est traditionnel et simple dans le fond, mais de grand effet.

Advertisement

À l'extérieur on peut mettre des lumières adaptées, qui peuvent résister aux intempéries, et il suffit d'un peu de vert et de rouge pour compléter les décorations. L'idée d'ajouter des cloches est très sympa et fait penser à une fête joyeuse.

Une idée un peu plus extravagante, avec des peluches blanches, entre ours et peluches de Noël, mais aussi de petits arbres rembourrés !

Qui a dit qu'on ne pouvait pas aussi utiliser de nombreuses couleurs différentes et des rubans multicolores ? La combinaison d'une couronne ronde sur le mur et d'une guirlande drapée sur la rampe ou sous l'appui-bras est toujours une idée gagnante, surtout si vous l'assortissez par style.

Advertisement

Une enseigne lumineuse : un simple symbole suffit à créer la bonne atmosphère.

Cette décoration avec des ornements de tant de dimensions différentes, mais dans des couleurs de l'or, de l'argent et du bronze sur un fond blanc-argenté est très élégante et s'assortit très bien aux couleurs de l'immeuble !

Advertisement

Si vous voulez utiliser seulement les boules du sapin, vous pouvez en associer de différentes dimensions, qui s'agrandissent peu à peu vers le centre de la décoration.

Même s'il n'y a pas de balcons, vous pouvez toujours décorer l'extérieur de la maison en utilisant les rebords des fenêtres : s'il n'y en a pas, montez une jardinière aux dimensions adaptées et amusez-vous avec les compositions de Noël.

Advertisement

Dans ce cas aussi, un seul élément extra large avec quelques branches et des lumières fait un grand effet !

Et si vous aimez l'idée de créer une scène amusante, vous pouvez toujours utiliser les peluches en forme de Père Noël dans une pose dynamique.

Sur un immeuble haut, c'est sympa d'assortir le balcon avec les décorations de l'entrée, et pourquoi pas aussi avec les fenêtres !

Comment voudriez-vous décorer le balcon pour Noël ? 

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Advertisement
Advertisement

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci